Cosmologie #1

Publié le

Carte-du-ciel-2005.jpg   

Cette semaine, le récent passage de la Nébulleuse en V2 Over Blog (et les déboires qui vont avec. Pour une fois que la note était prête en avance...)


    Corps Célestes sera la catégorie des critiques bédéphiles sur les ouvrages récents.

 

 

 

    Supernovas évoquera des œuvres plus anciennes, celle qui ont marqué mon souvenir de bédéphile assoiffé. Mes grands classiques à moi.

 

 

 

    D’autres galaxies lointaines, très lointaines est destinée à tout ce qui ne concerne pas directement la bande dessinée : d’autres blogs, les bonnes sorties que je pourrais conseiller. D’avance, merci les Influenceurs.

 

 

 

    Cosmologie sera consacrée à la vie de la Nébulleuse d’une manière générale. Annonces diverses, créations de catégories, et autres…

 

 

 

    En clair, ces nouvelles catégories devraient refléter la diversification relative que je voudrais donner aux articles. Raconter un peu les rencontres intéressantes que j’ai pu faire, comme le festival de Romans et Angoulême, même si je n’ai pas fini ces deux séries d’articles, j’espère que ce type de déconvenue n’aura plus lieu. Je dis « j’espère », parce que ma situation personnelle risque de rendre les choses difficiles d’ici peu…

 

 

 
    Mais j’en parlerai une autre fois...


source image: www.saptoulouse.net

 

 

Publié dans Cosmologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article