Agenda aux feuilles mortes

Publié le

Ce  soir,  je m'en vais profiter d'une soirée  où  passera de la musique propre à réveiller quelques souvenirs. ça me  rappelle en passant que le mois de septembre aura été riche en évènements intéressants dont j'aurais voulu parler ici, comme le festival Delcourt et l'exposition de Poor Thomas B à la Flèche d'or. 

Tout n'est pas perdu cependant, à la fin du mois aura lieu le Festival des Blogs BD,  joyeusement précédée par la  troisième édition de la Blog Party, organisée par un noble monsi... Un  noble plantigrade, pardon.

En dehors de l'intérêt de la manifestation en  elle-même pour ceux qui s'intéressent tout à la fois au web et au neuvième art, je serai heureux de retrouver là bas, Messieurs Yannick  Lejeune,  et le  très grand plantigrade cité plus haut, ainsi que certains que j'ai croisé en février dernier au festival de Romans de la création sur  Internet. Une bien belle manière de cloturer ce mois de rentrée un rien poussif. 

Histoire de rester dans la thématique Time Machine, je vous promets pour l'article de demain, un retour en arrière plus intense encore...

Moeru... Moeru Cosmo YOOOOOOOO!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article