Agenda aux feuilles mortes #2: Le sprint final

Publié le


bpbann.gif

Ce week-end, c’est la course. Il va falloir assurer et s’armer en conséquence : sac à dos, chaussures de marche, gourde d’eau, vitamine C et caféine. Ecstasy et cocaïne pour ceux qui peuvent.

Vendredi soir, la Blog Party du Gigantissime Plantigrade, au Truskel à 19h. Arriver en avance et faire un effort sur la tenue. Y’aura du beau linge suspendu à des hauteurs blogosphériques.

banniere-festiblog.gif

Les samedi et dimanche suivants : le festival des blogs BD : déontologiquement, je suis obligé d’y aller. J’essaierai aussi de prendre quelques photos. Va aussi falloir s’armer avec des munitions que je n’utilise personnellement qu’avec parcimonie : je vais m’armer de patience. Mais revoir certains visages de Romans et en croiser d’autres sera franchement chouette.

Au plaisir de vous y voir…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Haaa non, je suis un visage de Romans invisible lors du Festiblog BD. Yannick Lejeune est "Caca". Il m'avait promis une invitation au Festiblog... je lui ai donné l'accord, et résultat, nada, rien, niet. Pitoyable.Mais aucun regret, de toute façon, c'est pas là qu'on peut croiser Art Spiegelman ou Peter de Seve... niveau "pointures" de la BD, il n'y avait pas grand noms à ce festival pour sa 3eme édition ...
Répondre
C
Houmpf, on a dû se croiser...
Répondre
V
Alors, c'était comment la Blog Party?
Répondre
M
C'était top. Giant Panda is a great man.